Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[STEVEN UNIVERSE] Agate / gemme / cour de diamant bleu

AuteurMessage
Dreamying26

MessageSujet: [STEVEN UNIVERSE] Agate / gemme / cour de diamant bleu   Jeu 16 Aoû - 21:48

(Note d'Alex : a savoir que ce personnage est plutôt à utiliser dans le contexte de l'univers steven universe, bien que je puisse l'adapter pour un autre univers)

Bonjour ici Dreamy !
Alors étant fan de RP me suis dit qu'il serait peut être temps que je commence à faire mes fiches personnage ^^
Donc je commence non pas par un OC mais par un ami a moi (y est consentant, fin je pense...)

Prénom : Agate
Gemme : Agate bicolore
Genre : agenre (iel, il peux convenir)
Taille : 1m57
Morphologie : plus fin.e et petit.e que les autres (note d'Alex : du moins la seule montré pour le moment)
Caractère : y est très gentil.le, calme et timide dû aux rejets des autres agates dû a sa pierre naturellement bicolore, de son physique très chétif et de sa nature peu violent contraire a la nature naturelle des agates
Arme : petit arc pouvant lui permettre de tirer de petites fleches de 1 a 5 mètres, sa puissance dépend de la distance, plus la cible est proche, plus ce sera efficace
Pouvoir : peut rassembler les fluides de l'air en un "bloc". Cela ferait un nuage de pluie sur terre par exemple vu que cela rassemblerais l'eau de l'air.
Histoire : né.e sur l'une des planètes gouvernées par diamant bleu, y fut rapidement assigné à un travail d'entretien car trop faible pour le combat. Y rencontrera là bas une perle beue avec qui y se liera d'amitié, voir plus, mais elle fut emmenée sur une autre planete avec son propriétaire (un agate bleue haut gradée) et ne l'a revit jamais depuis ce qui l'a fit sombrer dans la solitude et la routine.

petite photo pour les intérréssés : https://www.deviantart.com/dreamying26/art/Agate-reference-757328950

dessin de signa by mwé
dessin de vava by Strawberry-Loupa (deviantart)
Revenir en haut Aller en bas

[STEVEN UNIVERSE] Agate / gemme / cour de diamant bleu
Page 1 sur 1