Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chez Cyani, la perchée

AuteurMessage
Cyani

MessageSujet: Chez Cyani, la perchée   Jeu 12 Juil - 23:04

(je rajouterai les images quand je les aurais finies, désolée :') )

Vous l'aurez deviné, moi, c'est Cyani!
Je suis à la base un chat avec des ailes, mais je peux prendre l'apparence de n'importe quel animal! Je suis même capable de prendre une forme anthropomorphe. Par contre, je ne parviens pas encore à maîtriser la métamorphose en humain... Plutôt que de faire un pavé pour me décrire, voici une photo de moi (après tout, une image vaut mille mots, non?):

(image)

Inky m'avait eue par surprise, mais au moins c'est pas flou!

Je pourrais difficilement faire une description objective de mon caractère, donc je vais m'en abstenir.
En ce qui concerne mon entourage... C'est un peu vide, en fait? J'ai simplement une sœur, Inky. Joueuse, curieuse, un peu attardée, une vraie enfant! Et encore une petite photo, parce que les descriptions c'est ennuyeux...

(image)

Et maintenant, je vais vous parler de mon chez-moi ! C'est tout bêtement une cabane dans un arbre, en fait... Après tout, je suis un chat, ça me suffit. Et elle est aussi grandre qu'une maison! Je vis dans une petite forêt, très dense. Ce sont des sortes de pommiers géants, mais il doit y avoir un peu de magie en jeu, car ils font des fruits toute l'année! Mon arbre n'est pas très haut, mais fait beaucoup de feuilles, qui permettent de cacher légèrement ma cabane. C'est très drôle de surgir de nulle part pour faire peur aux gens! Il y a une sorte de terrasse à l'avant de la cabane, relativement dégagée au dessus pour y accéder en volant. Pour ceux qui ne peuvent pas voler, une petite entrée est cachée entre les racines, et donne sur un escalier en colimaçon dans l'arbre. En descendant, on accède aux toilettes à la salle de bain ; en montant, on accède à la cabane.
La terrasse et l'escalier se rejoignent sur une pièce à vivre. Il y a un autre escalier, qui donne sur une mezzanine : elle permet d'accéder aux chambres.

Voilà voilà :3
Revenir en haut Aller en bas

Chez Cyani, la perchée
Page 1 sur 1