Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We all numbers [L'HISTOIRE]

AuteurMessage
Dreamying26

MessageSujet: We all numbers [L'HISTOIRE]   Dim 24 Juin - 21:41

Bonjour à tous ! Voici une petite préface pour vous expliquer quelques petites choses sur cette histoire.

Cette histoire était, lorsque je l'avait inventé, un gros crossover d'univers important pour moi (pokémon, undertale, creepypasta, la guerre des clans,...) où j'ajoutais juste en quelques sortes le mien.

Mais au final, il n'a jamais eu une version "propre" sans réel intervention extérieur d'autres univers (je l'adaptais juste pour mes RP selon le contexte et/où univers), j'ai décidé de finalement la faire dans ce livre !

Vous pourrez retrouver l'histoire sur wattpad également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère vraiment qu'il vous plaira car cette univers et ses personnages sont très importants pour moi éwè.

Postez vos commentaires, critiques et autre ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci à Exolyria pour l'idée du titre !

By Zeruk

Dreamy by strawberry-loupa:

Revenir en haut Aller en bas
Dreamying26

MessageSujet: Re: We all numbers [L'HISTOIRE]   Dim 24 Juin - 21:44

CHAPITRE 1

C'était une journée qui, ma foi, commençait assez bien.
Le soleil était au rendez-vous, les oiseaux chantaient et les enfants étaient dehors et jouaient à de nombreux jeux bien caractéristiques de l'enfance.

Nous pouvions par exemple observer un petit groupe d'enfants jouant à la balle dans un petit parc de jeux en pleine campagne.
Ils étaient cinq, la plus grande devait atteindre aisément la barre des onze ans, elle avait des cheveux plutôt longs d'une couleur noir corbeau et des yeux d'un bleus très clair. Elle semblait assez sage pour son âge et semblait être également très calme.
La plus petite devait avoir sûrement sept ou huit ans, elle possédait également des cheveux noirs descendant assez bas ce qui devait rendre son entretien quotidien difficile, ses yeux étaient d'un bleu très foncé, rappelant les abysses, elle portait une robe noire avec une fine dentelle faites main.
La dernière fille du groupe était quant à elle brune avec des cheveux mi-longs. Elle avait elle aussi ses deux yeux totalement bleus, ni trop clair, ni trop foncé et devait être légèrement plus âgée que la plus jeune.

Deux garçons jouaient également aux côtés des trois jeunes filles, l'un possédait des cheveux brun foncé avec ses deux cachés par des lunettes rappelant les lunettes d'aviateur que porte les explorateurs dans les livres pour enfants.
Le dernier était blond aux cheveux courts, ses yeux sont teintés d'une couleur bleue très clair, sûrement les plus clairs du groupe. Il devait, tous comme l'autre garçon, avoir environ 10 ans.

Lorsque le ballon parti en dehors du parc à cause d'un tir un peu trop fort d'un des garçons, la brunette décida d'aller le chercher par elle-même. -"J'y vais !" déclara-t-elle avant de courir en dehors du parc pour aller chercher le précieux ballon.

La plus grande l'a regarda partir avec un air plutôt inquiet.
La brunette semble être la plus courageuse du groupe, mais cela doit lui poser des problèmes de temps à autre aux vues de la tête de l'ainée du groupe.

La petite courra sur la route servant à la fois pour les voitures, les piétons et les rares bus venant se risquer ici.
Un homme d'environ la trentaine vit le ballon rouler jusqu'à ses pieds.
Il le ramassa délicatement avant de regarder la petite brunette s'approcher de lui dans l'espoir de récupérer son précieux ballon.
Il sourit gentiment à la brunette avant de lui tendre doucement son ballon.

-"J'imagine qu'il est à toi, non ?" lui demanda t'il.

Elle saisit le ballon.
-"Oui ! Enfin, il appartient à ma petite sœur Masha !» répondit-elle en souriant montrant ses petites dents blanches.

Le monsieur sourit gentiment à l'enfant.

-"Je vois, mais vos parents ne risquent pas un peu de s'inquiéter ? Il est presque midi après tout"

Elle sembla tout de suite un peu plus inquiète, elle ne semblait pas avoir du tout remarquée l'heure qui tournait.

" Je peux vous ramener chez vous si vous voulez" proposa l'homme inconnue.

-"C'est gentil mais... Je ne suis pas qu'avec ma petite sœur, il y a aussi mon frère, ma grande sœur et mon voisin...

-J'ai un grand monospace, il y a largement la place.

-bon d'accord alors ! Je vais les chercher !"

La petite brunette courra donc vers le parc, le précieux ballon toujours en main.

Une fois arrivée, l'aînée du groupe alla la voir. Elle semblait un peu inquiète de s'avoir ce qui était arrivée à la petite brune pour qu'elle prenne autant de temps.

-"Alors Eva ? Qu'est ce qui t'a fait prend si longtemps ? La balle avait pas pu partir bien loin...

-Non c'est vrai Lylie, mais j'ai rencontré un monsieur qui m'a dit qu'il était bientôt midi et il a proposé de tous nous reconduire chez nous.

-Je... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée sœurette..."

Celle qui s'appelait Lylie ne semblait pas être trop tenter par cette idée de monter dans la voiture d'un inconnu.

-"Mais non ne t'en fait pas ! Il est tout gentil, qu'est-ce que tu veux qu'il fasse de nous ?"

Elle soupira en se disant surement que sa petite sœur avait raison et qu'elle s'inquiétait de trop.

-"D'accord... Je vais chercher Toby, Théo et Masha."

Elle alla les chercher tandis que Eva souriait, apparemment fière d'avoir trouvée un moyen de transport plus rapide que de marcher un quart d'heure.

Une fois tout le petit groupe prêt à partir, Eva prit la tête du groupe pour leur montrer le chemin, elle se tenait de manière très fière jusqu'à arriver en face de l'homme.

-" Voilà monsieur ! Donc elle c'est ma grande sœur Lylie, elle ma petite sœur Masha, lui mon grand frère Toby et lui c'est notre voisin Théo !" elle pointait tout le monde au fur et à mesure de sa présentation "et moi c'est Eva !"

L'homme souri
-"Et moi, je suis Martin !" il désigna un monospace blanc garé sur le bas-côté "Vous pouvez monter à l'intérieur, je dois d'abord aller au petit coin"

Le petit groupe y alla sans chercher plus loin et s'installèrent.

La voiture dégageait une odeur étrange mais pas désagréable.
Eva bailla un peu et s'endormit contre Lylie.
Les autres s'endormirent également petit à petit sans remarquer à un seul moment que leur fatigue était dû à ladite odeur qui était en fait un gaz soporifique installé dans la voiture par son propriétaire.

Et voilà pour ce premier chapitre ! J'espère que ça vous a plu et on se retrouve bientôt pour la suite !
À la prochaine et fait attention avec qui vous faites du covoiturage, même si la personne à l'air gentille !

By Zeruk

Dreamying26

MessageSujet: Re: We all numbers [L'HISTOIRE]   Dim 24 Juin - 21:45

CHAPITRE 2

Eva se réveilla difficilement. Elle avait la tête qui tournait un peu et elle sentait une forte douleur sur le haut de son bras gauche. Elle était apparemment par terre, à même le sol, sol qui était d'ailleurs assez froid, comme s'il s'agissait d'un sol métallique ou en carrelages.

Trouvant tout ceci étrange, elle ouvrit rapidement les yeux et elle remarqua rapidement qu'elle était enfermée dans une sorte de cage au barreau peu espacé de couleur grisâtre.

Elle releva rapidement sa tête et le reste de son corps, sur le coup de la surprise, ce qui lui valut de se cogner sur la partie haute de la cage qui était de la même matière que les barreaux et le bas de sa prison grise.

Commençant à paniquer, elle appela d'une voix timide, qui ne lui ressemblait habituellement pas, ses sœurs et son frère :

- « Lylie... ? Masha ... ? Toby... ? Vous... Vous êtes là... ? »

Mais personne ne lui répondit. Elle essaya d'appeler plus fort, tout en regardant par-delà la cage, si elle pouvait y voir un être humain.

Toujours aucune réponse, seul sa propre voix et des petits « bipbip » résonnait dans cette pièce blanchâtre à l'allure de laboratoire de savant fou.

Sentant toujours cette étrange douleur au bras, elle releva doucement sa manche pour voir de quoi il s'agissait, elle cria de stupeur en remarquant que les deux chiffres 0 et 5 y ont été apparemment tatoué d'une encre rouge très criarde avec une police d'écriture rappelant celle utilisé pour les codes binaires des ordinateurs.

Elle s'accroupie et secoua fortement les barreaux en pleurant dû à l'adrénaline de la peur et en hurlant le plus fort que ses cordes vocales le lui permettaient :

« S'IL VOUS PLAIT ! Y A QUELQU'UN ? SAUVEZ-MOI !! »

Ses cris attirèrent finalement une personne, Martin. Il entra dans la salle où se trouvait Eva en entrant par une porte située à l'opposé de la cage.

Quand elle le vit, elle fut plus rassurée et demanda rapidement :

« Monsieur Martin, s'il vous plait, aidez-moi à sortir de là ! Il faut que je retrouve les autres et...

-Tu ne sortiras plus jamais d'ici expérience n°05, maintenant tu me serviras de cobaye » lui répondit -il en lui coupant rapidement la parole.

Eva montra d'abord une mine choquée, sûrement dû au fait qu'il l'est renommée ''expérience n° 05'', apeurée avant de prendre une expression faciale plus colérique.

- « Sale... Sale ordure ! libérez-moi ! » elle donna un coup avec son épaule contre les barreaux « qu'avait vous fait de mes sœurs, mon frère et Théo ?!

-Ce ne sont plus tes affaires maintenant, tu n'as plus qu'un seul choix possible au fond, soit tu t'avoues vaincu et tu me laisses t'utiliser comme cobaye mais si tu ''tentes'' de t'échapper ou de me résister, ça reviendra au même, je n'aurais qu'à t'endormir avec du gaz quand je ne suis pas là et j'aurais aussi recours à la force s'il le faut. Penses-tu vraiment que tu as la force nécessaire pour me surpasser niveau force ? »

Eva le regarda, elle savait quelle n'est qu'une petite fille, elle ne peut surpasser un homme adulte. Elle baissa la tête et répondit doucement, comme s'il s'agissait un murmure

- « Non... »

Martin sourit de satisfaction en l'étendant dire cela, mais Eva repris la parole avec une voix plus déterminé

« Mais jamais je ne me laisserais abattre, je te me laisserais jamais faire contre toi, tu m'as enlevé de chez moi, tu m'as pris ma famille et tu tentes de supprimer mon identité. Et rien que pour cela, entend le bien, jamais je ne me laisserais faire, tu auras beau me frapper, me torturer me forcer à devenir ton cobaye jamais je perdrai de vue qui je suis vraiment car tu peux théoriquement m'enlever, me frapper et me torturer »

Elle releva la tête regarda avec ses yeux bleus brillant de défi.

« Mais s'il y a bien deux choses que tu ne pourras jamais m'enlever c'est mes espoirs et ma liberté de penser. » termina t'elle en le regardant droit dans les yeux, sans laisser montrer la moindre trace de crainte ou de peur.

Martin fut un peu surpris d'entendre des paroles si adultes sortir de la bouche d'une petite file de 9 ans, mais il ne pût s'empêcher de sourire de satisfaction en ce disant ce dès qu'elle saura bien ''dressée'', elle sera un des membres les plus importants pour l'armée.

- « On verra bien sera le premier à s'écrouler alors »

Sur ces mots, il parti en ricanant, activant le gaz soporifique au passage.

Bonjour à tous ! j'espère que ce chapitre vous aura plu, j'ai vraiment bien aimé l'écrire et j'espère que ça s'est senti quand vous l'avez lu ^^ Avez-vous des prédictions à faire pour la suie ? Des idées de ce qu'est devenue le reste de la fratrie d'Eva et de son ami ? Mettez vos théories, hypothèses et avis dans les coms <3

By Zeruk

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We all numbers [L'HISTOIRE]   

We all numbers [L'HISTOIRE]
Page 1 sur 1