Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Théories (alerte SPOILER)

AuteurMessage
Ery
Admin

MessageSujet: Théories (alerte SPOILER)   Mer 13 Juin - 0:03

Heyop !

Petits topics spécial théories de ML o/

Les théories peuvent concerner les mystères les plus importants de la série comme les plus petits détails, alors lâchez vous ^^

Par contre, attention, les théories se basent autant sur les épisodes déjà sortis que sur les trailers et les spoilers officiels confirmés (et pas les rumeurs obscures sans source fiable). Donc, ne venez pas si vous ne voulez pas être spoilés.

Ceci étant dit, je commence avec ma théorie sur le prochain épisode, qui sortira le dimanche 17 juin (attention, parce que tfou dit 9h40, mais dimanche dernier ils étaient en avance de presque dix minutes !), cet épisode c'est l'Insaisissable.

On a déjà vu dans Glaciator que Marinette a découvert les sentiments de CN pour LB. Le trailer confirme ce que les spoils avaient déjà dit, Adrien va découvrir les posters de lui dans la chambre de Marinette. Le trailer semble expliquer cela par le fait d'une émission, présentée par Jagged Stone et sans doute à l'initiative de son producteur. Ce qui m'intéresse là n'est pas le pourquoi du comment de l'akumatisation, mais la façon dont Adrien va interpréter ce qu'il va voir.
Les extraits des dialogues spoilés il y a quelques mois révèlent un énième cas de naïveté aiguë de la part d'Adrien, qui répondra un truc du genre "c'est juste une amie". Du moins après la remarque de Plagg, mais l'épisode sera plus long. Dans ce même épisode, Adrien pourrait réaliser les sentiments de Marinette à son égard. Il peut faire genre qu'il n'a pas vu l'émission pour ne pas l'embarrasser davantage (il est tellement gentleman que ça resterait cohérent). Ainsi ils seraient tous les deux à égalité, à connaître les sentiments de l'autre pour leurs alters égos respectifs (que ça devient compliqué tout ça xD). Je pense que c'est le genre de direction que souhaiterait prendre Astruc, il y aurait de quoi faire pour pimenter ce faux rectangle amoureux qui passionne les fans ^^ Franchement c'est une direction qui me paraît crédible et la révélation des posters dans la chambre de Marinette tend vers cette direction. J'espère vraiment qu'Adrien ne va pas encore se voiler la face x)

Et pour pas double post, je vais aussi vous faire part de ma théorie concernant Alya.
J'ai lu des fans s'offusquer de sa naïveté lors des derniers épisodes de Zombizou, Syren et Rossignoble. Des trucs du genre "elle veut devenir journaliste et ne voit pas ce qui est sous ses yeux".
Mais moi je pense qu'Alya sait. D'autant plus depuis qu'elle est Rena et qu'elle comprend encore mieux la situation de LB et CN. Dans Zombizou, quand Adrien feint d'être zombifié, elle en rajoute comme par hasard une couche en disant que ça a put se produire dans les escaliers, alors qu'il était loin des zombies. C'est ce qui m'a mis la puce à oreille. D'habitude Alya ne trouve pas d'excuses, au contraire elle est suspicieuse.
En parlant de suspicion, dans Rossignoble, elle en rajoute une couche avec la ressemblance d'Adrien avec CN, comme pour essayer d'ouvrir les yeux à Marinette. Cependant, comme elle souhaite quand même aider CN et LB a cacher leurs identités secrètes, elle insiste bien à la fin de l'épisode, devant les autres, qu'Adrien ne ressemble pas à CN et Marinette ne ressemble pas à LB. Je ne sais pas vous, mais quand Marinette a changé d'avis pour ne pas laisser Chloé jouer le rôle de LB dans le clip, Alya ne me semblait pas approuver cette décision. Elle lui a même fait remarquer que c'était étrange comme réaction, comme pour essayer de la dissuader de prendre le risque de se faire griller. Dès lors elle n'a pas arrêté de dire que Marinette ne ressemble pas à LB et Adrien à CN à la moindre occasion.
Pour moi, tout cela prouve qu'Alya est au courant pour les deux et qu'elle veille sur eux à sa façon ^^

Et comme jamais deux sans trois, voici une mini théorie.
Je pense que c'est CN qui va choisir Nino pour incarner Carapace, ça paraît évident maintenant qu'il a été introduit à Fu x)
Pour ce qui est de Chloé en Queen Bee, même si Chloé s'améliore dans certains épisodes, la majorité du temps elle reste insupportable. Et je doute que Marinette lui confie un miraculous, sauf si elle n'a pas d'autre choix. Et même si Adrien est du genre patient et magnanime avec Chloé, il la connaît et sait qu'elle ne rendrait pas facilement un miraculous. Par contre, je crois en la maladresse de Marinette, Chloé peut se retrouver en possession d'un miraculous par accident. Ce serait assez drôle en plus =3

Wala, wala. C'est un rapide tour de quelques théories que j'ai, ce sont quelques détails, mais bon. J'espère pas complètement avoir raison, j'aime être surprise, mais en même temps j'aime bien avoir raison aussi quand même x) Du coup, que je me trompe ou pas m'importe peu, je serais contente dans tous les cas.
Vous pensez quoi de ces théories ? Et vous, quelles sont vos théories ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludenia.forumactif.org

Théories (alerte SPOILER)
Page 1 sur 1