Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation du chat ailé

AuteurMessage
Dreamying26

MessageSujet: Présentation du chat ailé   Lun 11 Juin - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Dreamy !
Je suis un petit chat gris très clair possédant des petites rayures et tâches de couleur gris très foncé.
Mes yeux sont vairons, mon oeil droit est turquoise tandis que le gauche est marron.
Je possède une petite paire d'ailes translucide noir et blanche semblable à celle qu'on les papillons.

Je suis de nature assez timide en réalité, mais sur Internet je suis plus ouvert.e bien que j'aurais dû mal à faire le premier pas pour venir parler à quelqu'un éwè

Je possède ce qui peux s'apparenter à un jumeau, même si nous venons à la base du même corps qui c'est divisé en deux.
Il s'appelle Nighty, c'est un canidé gris clair (mais plus foncé que moi) avec des rayures gris très foncés sur le corps.
La tâche la plus remarquable de son corps est celle de son dos ressemblant à des ailes de papillon !
Sa queue est touffue et s'enroule sur elle même à la manière de celle des écureuils.
Ses yeux sont principalement marron bien que l'iris possède possède des zones de turquoise !

Son caractère est assez distant, il n'aime que peu la compagnie des autres et est en général très froid dans ses paroles... Mais il n'est pas mauvais de nature, plutôt ... Rancunier on va dire...

Nous avons aussi une amie shaymin qui loge chez nous !
Elle s'appelle Améthyste et est reconnaissable par ses petites taches de rousseurs, ses yeux mauve et ses deux fleurs violettes !
Elle est très curieuse et adore jouer.

Je peux aussi vous parler de Turnips et de Agate, y habitent pas ici a proprement parler mais dans deux autres univers totalement différents !

Turnips vit dans un lieu nommé snowdin ou y fait de la culture sous serre, y est timide et s'entend mieux avec les animaux (dont moi du coup) et les plantes

Agate vit dans un Kinder... KinderTruc ou iel fait des sculltures en terre pour les vendre par la suite, iel est facilement manipulable malgrès qu'y essaye d'être un minimum distant...

Nous habitons dans une petite maison de campagne avec un jardin, elle n'est pas si exceptionnel mais c'est notre petit chez nous !

Si vous avez des questions, hésitez pas ! ^.^

dessin de signa by mwé
dessin de vava by Strawberry-Loupa (deviantart)
Revenir en haut Aller en bas

Présentation du chat ailé
Page 1 sur 1