Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie d'une Pastèque

AuteurMessage
Terrasteque

MessageSujet: La vie d'une Pastèque   Dim 10 Juin - 20:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  La vie d'une Pastèque

Hey, coucou, toi qui à décidé de me lire, tu veux savoir qui se cache derrière, cette boule de poil d'énergie que je suis ? What a Face
Très bien alors installe, toi, je vais te faire un bref résumé que je suis, mais comme tu sais, on est pas dans disney, donc y a toujours des choses pas cool. #Tristesse, je te promets de pas trop être longue dessus!  Smile

Qui suis-je ? :

Déja, je me présente, je me nomme Emilie ! Ça t'embouche un coin n'est-ce pas ?  J'ai actuellement 20 ans, mais les 21 vont se pointer bientôt, mon anniversaire étant le 11 septembre 1997. Oui oui.
Je fais 1m68, du coup ça va, je suis quand même contente de ma taille o/, et sinon j'ai des yeux qui virent au vert et parfois au brun, mais pas grave j'aime bien. Surtout quand ils sont verts !
Je suis une personne très positive avec le temps, et essaie toujours d'être de bonne humeur ! Grande fan de séries animé, rat de bibliothèque, adore dessiner, je vais t'expliquer tout ça !

Alors non, je vais pas trop te parler de moi étant petite, car cela risque d'être compliqué un poil, vois-tu je n'ai pas grand choses de  souvenirs petite à part quelques bribes Smile
Faut croire que j'avais pas assez de giga interne dans mon cerveau à cette époque. Par contre j'ai juste retenue le souvenir d'un amis qui m'était chère. Oui parce que cet amis vois-tu était géniale, il était gentils, il avait son avenir devant lui, et l'a t'as un foutus chauffard qui est arrivé sur le passage piétons. Il n'a pas survécu à ses blessures internes. Quand t'es gamins ça te laisse quelque chose, ça m'a marqué profondément, mais ça à changé une certaine vision des choses chez moi.
J'ai commencé à vouloir mettre le sourire sur les gens, et alors qu'avant j'étais dans mon coin à ronchonner et être toujours en déprimé a cause de ma mère et mon cauchemar. La j'étais l'inverse, je voulais faire rire mes amis, leur montré d'autres choses, voir la vie d'un autre sens, et c'est reste collé à moi.
Peut-être un peu trop, parce que au file du temps, j'ai tellement voulus me forger un image de quelqu'un de super heureux sans problème, que c'est tombé en spirale contre moi. Gardant toujours tout au fond de moi.
Vers la troisième, je suis tombée amoureuse d'un garçon et c'était réciproque, d'autant que c'était mon voisin ^^. On est resté ensemble pendant trois belles années, malgré que j'ai redoublé ma troisième pour des problème familiaux qui m'ont poussé à bout, mais je veux pas en parler Mad
L'été de la troisième année, mon copain et moi avons eu quelque soucis, il voulait aller plus loin et moi non, d'autant que mon cauchemars était encore trop souvent la. On c'était un peu disputé, mais on a finit par se reparler, mais le même mois j'ai reçu un appel un soir d'une de mes amies en pleurs, pour signaler sa mort. J'ai crus à ce moment là, que j'arriverais plus à respirer tellement j'ai sentis une chose se déchirer un moi. Je pense que ça ne peut pas s'expliquer, c'est difficile à dire. J'ai pleure une heure dans mon chambre, mais je suis redescendu quand mon père m'a appelé.

Je crois avoir fait la chose plus bizarre de mon existence, je suis revenue au silence, j'ai sourit sur le visage, et j'ai dit que tout va bien alors qu'il intérieurement j'étais foutus. Je sais c'est bizarre, mais je ne parlais jamais à personne de mes soucis, juste à moi et mes dessins, et c'est une erreur que je regrette car ça m'a bouffé au fond. J'ai pas voulus croire à sa mort pendant 2 semaines, et je ne suis pas allé à la cérémonie d'enterrement, je voulais pas. J'avais envie de voir personne. Mes parents ont vite su qu'il était mort, quand me mère est venue pour me le dire, je n'ai pas réagis, j'ai dis que ça me faisait rien et je suis partit.

Bref, j'ai continué à vivre malgré tout, ayant par la suite encore des soucis divers mais :rip: je vais pas tout raconter x') Peut-être que j'ai commence à être malade et être au urgence quasi tous les mois à cause de médecins incompétent, mais vous rassure ils ont trouver début janvier, c'était un appendicite qui venait et partait x')
Dit comme ca on dirait une grosse blague, mais bref passons aux choses joyeuse, ce que je préfère !  flower

Mes passes-temps :

Alors déjà, la première chose que j'ai toujours adoré, c'est lire des romans en particuliers ceux fantaisie, et rien que pour ca je vais te faire une petite liste de tout ce que j'ai lus, mais ils sont mis en désordre !

1. La guerre des clans
2. Indianna Teller
3. Le cycle des démons
4. La maison de la nuit
5. Le royaume des loups
6. La verité sur Alice
7. La cité de l'oublie
8. Elana la passeuse d'âme
9. Yanis, déesse de la mort
10. Silent voice (manga)
11. Chi une vie de chat (manga)

J'ai lu beaucoup d'autre livre, mais sur le coup je ne m'en souviens pas, tu m'excuseras. A part ça j'aime beaucoup dessiner, mais avant tout ça, avant que je connaisse youtube, je dessiner souvent volt (le disney tu connais ? ) car j'ai été méga fan de ce film, je peux  même te parler du film dans les moindre détails. Par la suite, youtube m'a harceler de regarde une vidéo de Euca, ou au bout de 1 semaine j'ai clique sur l'odyssé de Jesael et ensuite, bha je te laisse imaginer x')
Je suis devenue fan de ces animation, j'aimais bien la tête des chats, puis j'ai aussi eu envie de dessiner et de créer mon univers <3
Du coup je kiffe. Quand elle a commencé à sortir des vidéos d’expérience 7 je trouvais l'histoire super intrigante, mais surtout frustrer de pas en apprendre plus. Le jour ou elle a parlé d'un forum rpg sur ça, j'ai clique directe, mais ne connaissant rien au monde du rpg, j'ai d'abord reculer, mais le fait que ce soit expérience 7 m'a poussé à le faire et voila.
J'ai atterrit sur Felinae sous Crystal, pour finir par être la petite boule de poil Terra toute mignonne et naïve.
J'ai fais de super rencontres, qui sont énormément chère à mon cœur, et j'en regrette pas une seule, malgré quelques haut et bas, je regrette pas une seule fois d'avoir cliquer et découvert ce monde là <3.

Pour la suite je suis également très fan de série animé et de séries simple comme dit avant et je vais te lister ma petite liste :3

1. My little pony G4 (Pegasister depuis 2014, avec Pinkie Pie en perso préféré, je te laisse deviner pourquoi ^^)
2. Star Vs the force of Evil (Bordel la fin de saison 3 m'a fait chialer)
3.Teenage Mutant Ninja Turtle (seulement la série de 2012, ils sont cute sauf à la fin de la saison 5, celle est éradiquer de mon cerveau c'est du           caca e.e)
4.Steven Universe
5. Gravity Falls  Razz
6. 13 Reasons Why
7. Lost les Disparus (:rip: mon cerveau)
8. Game of Throne
9. Rick et Morty (oui oui, malgré que c'est violent, j'aime le double sens profond de l’épisode)
10. Miraculous Ladybug (bordel je suis trop fan)

Il y a d'autres séries que j'aime, aussi des mangas, mais la liste serait beaucoup trop longue à mon avis x')
Aujourd'hui je suis actuellement à ma première année de BTS de comptabilité et c'est merveilleux, et si c'est possible, je compte allé le plus loin possible  Very Happy
Si tu as le moindre soucis n'hésite pas à me parler et je t'aiderais, si tu as besoins d'un câlin, je suis aussi la :3

codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamying26

MessageSujet: Re: La vie d'une Pastèque   Dim 10 Juin - 21:02

Ofmg, je pensais que tu avais a peut près mon age X") (16 ans)

dessin de signa by mwé
dessin de vava by Strawberry-Loupa (deviantart)
Revenir en haut Aller en bas

La vie d'une Pastèque
Page 1 sur 1