Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Japan Expo 2018

AuteurMessage
Ery
Admin

MessageSujet: Japan Expo 2018   Mer 23 Mai - 22:02

Nyah !

Cette année, notre chère Euca nationale aura son stand à la JE, nul doute que ça va en motiver à se bouger le popotin pour y aller (ou à harceler leurs parents pour pouvoir le faire).

Du coup, vu que ceux qui viennent risquent de se retrouver au même endroit pendant la même période, ce serait bien d'en profiter pour se rencontrer. Encore faut-il savoir qui vient quand, parce qu'on sera pas tous là tous les jours (hélas).

Donc petite liste des familles pour qu'on s'organise :

Jeudi 5 juillet :

Vendredi 6 juillet :

Samedi 7 juillet : Kyo.

Dimanche 8 juillet : Ery, Kyo, Dreamy.

Répondez à ce topic pour me donner vos dates, histoire que je rajoutes vos petits noms.
Vu qu'on a tous discord sur nos tel (ou presque), je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'échanger nos numéros, mais si vous voulez le faire quand même faites le par mp, question de sécurité.

Wala, wala. Perso j'ai déjà mon billet et j'ai trop hâte, même si je vais pas le jour le plus affluant ;w; J'espère quand même croiser quelques uns-es d'entre vous.

Edit : la carte de l'emplacement d'Euca.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Ery le Lun 11 Juin - 0:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludenia.forumactif.org
Kyo

MessageSujet: Re: Japan Expo 2018   Dim 27 Mai - 16:27

Yop o/ Perso j'y serais le samedi et le dimanche Cool (par contre j'ai pas Discord sur mon tel donc au niveau de la communication faudrait que je passe mon num :<)
Dreamying26

MessageSujet: Re: Japan Expo 2018   Dim 10 Juin - 17:37

J'y serais le dimanche ^^ je pense poster une image de moi en cosplay sur discord pour que vous puissiez me reconnaître ^^

dessin de signa by mwé
dessin de vava by Strawberry-Loupa (deviantart)
Ery
Admin

MessageSujet: Re: Japan Expo 2018   Jeu 28 Juin - 11:56

Comme le Community Day de pokémon go du mois de juillet tombe le dimanche de la JE entre 11 et 14 h, que le pokémon à l'honneur sera carapuce et que mon homme n'a toujours pas eu le carapuce "merveille" qu'il pourra faire évoluer, on va sans doute s'arrêter dans un coin durant ces heures là (ou du moins juqu'à ce qu'il attrape le carapuce qui lui conviendra).

Étant donné qu'à 12h45, il y aura la conférence d'Astruc pour Miraculous, on se posera sans doute à la scène Kuri ou au stand d'Euca qui ne sera pas loin de la scène Kuri. J'espère quand même ne pas être coincée entre 11 et 14 h, ça fait long quand même e.e Même si je suis pas contre une pause pour le salut de mes pieds x)

Bref, je serais autours de la scène Kuri/du stand d'Euca entre 11 et 14 h (j'irai sans doute chercher des onigiris à midi, sinon en principe je serais là).
Voir le profil de l'utilisateur http://ludenia.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Japan Expo 2018   

Japan Expo 2018
Page 1 sur 1