Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fonctionnement du théâtre

AuteurMessage
Ery
Admin

MessageSujet: Fonctionnement du théâtre   Ven 18 Mai - 13:31

Coin coin.

Le théâtre est donc le coin RPG du forum.

Les comédiens servent pour les présentations des personnages, il n'y a pas de fiches type à remplir, c'est à chacun de décider ce qu'il veut dévoiler de ses personnages. Attention à bien respecter les fiches dans les rps.

Les coulisses servent à préparer les rps, on peut y mettre nos contextes, avec ou sans inscriptions et trouver des camarades de rp. Chaque contexte peut avoir son propre règlement, rédigé par son auteur, attention à bien respecter les règles qui s'y trouvent.

Et enfin la scène sert pour les rps. Les titres doivent contenir le nom du contexte et des participants, évidemment on peut faire des rps libres que n'importe qui peut rejoindre, tant qu'on se renseigne un minimum sur le contexte (des codes peuvent y être cachés par les auteurs afin de rassurer les participants).

Gardez à l'esprit que vous rp pour vous amuser et pas vous prendre la tête, si vous vous disputez trop pour un rp ou un contexte, je n'hésiterais pas à les supprimer pour ainsi effacer la source de la discorde. Ce que je ferais après plusieurs avertissements toutefois.

Amusez vous bien ^^

J'éditerai peut-être ce sujet à l'avenir, auquel cas je posterais une annonce dans le panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ludenia.forumactif.org

Fonctionnement du théâtre
Page 1 sur 1