Communauté de Ludenia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une retrouvaille inattendue sous la colère céleste (PV Plume Noire)

AuteurMessage
Nashi'

MessageSujet: Une retrouvaille inattendue sous la colère céleste (PV Plume Noire)   Sam 1 Juil - 20:18

L’orage tonne au loin. Je redresse vivement la tête, avant de la reposer doucement sur le sable chaud et rugueux. J’ai beau eu fuir ma vie d’antan à la guilde, ainsi que mes obligations, je n’arrive pas oublier la trahison que j’ai commise vis à vis de ma famille. J’ai abandonné, l’amour de ma vie et mes deux jeunes enfants. Comment vont-ils survivre dans ce monde désolé sans une mère pour les guider ? Les nourricières… j’espère sincèrement qu’elles les éduqueront bien.

Une goutte d’eau s’écrase sur mon museau, me faisant frémir entièrement. Le ciel déverse des larmes à ma place. Je sourie tristement. Oui j’ai tout quitté. Et pourquoi ? Pour ne trouver nulle part une petite miette de paradis ou de bonheur. Je me sens vide. Le ciel recommence à gronder, il hurle de colère contre mon abandon. Oui je devrai mourir aujourd’hui. Je fais apparaître mes belles ailes bleues. Je les regarde tendrement, comme j’aurai regardé mes enfants dormant. Fatalement je leur demande de me porter pour une dernière danse. Je m’envole haut entre les éclairs qui zèbrent sur ce désert infini et rempli de désespoir. J’ai rompu mon serment de libérer les miens d’un joug ennemi, j’ai abandonné mon rôle de mère, j’ai quitté mon amant et mes amis. Je disparais, comme ma demi-sœur avant.

Je slalome dangereusement entre les filaments électriques. Ils font hérisser ma fourrure. Ma fin est proche, enfin. Je hurle de désespoir en attendant que l’un des éclairs me touche. Un rayon m’éblouie, puis que c’est le noir total.

Un vent doux me caresse. C’est la première chose que je sens d’ailleurs. Une esquisse de sourire apparaît. J’entrouvre les yeux. J’aperçois toujours le ciel gronder et s’éclairer, mais c’est à peine si j’entends l’orage devenu sec. Une ombre de chat ailé se profile devant moi. Je murmure mais je n’entends que faiblement mes propres paroles :

-Es-tu un ange ou un démon ?
Revenir en haut Aller en bas

Une retrouvaille inattendue sous la colère céleste (PV Plume Noire)
Page 1 sur 1